Azure Sheep

Langue
Statut
Disponible
Jeu
Half-Life 1
Nécessite
Half-Life 1
Type
Campagne solitaire

Visiter le Site Web

Description :

Azure Sheep est un mod sortie en septembre 2001 et vous proposant d'incarner Barney un garde de la sécurité du centre de Rercherche de Black Mesa. Ce mod vise à founir aux fans une véritable aventure avec Barney, bien meilleurs que celle de Blue Shift.

Vous êtes donc Barney et des Aliens débarquent dans la base et enlèvent une collègue à vous, Kate. Vous décidez donc de partir à sa recherche afin de la sauver et d'ensuite quitter le Centre.

Fichier(s) :

Critique(s) :

Tout d'abord , on peut signaler la présence de modèles féminins (Barnette : garde de sécurité féminin et Kate) qui faisaient défaut à half life et aussi de barneys avec un HEVsuit (le même que possède Gordon Freeman dans Half Life:-)). Un nouveau parcours d'entrainement est disponible. De nouvelles armes sont disponibles dans la seconde moitié du jeu qui sont pour la plupart l'amélioration utilisant les mêmes balles des armes déjà existantes dans Half Life. De nouvelles espèces aliens souvent issus de la manipulation humaine seront présentes...La combinaison accessible dès la seconde partie du jeu et des clins d'oeils à half life et opposing force.

Points communs avec half life: L'histoire est la même. Les armes de la première partie sont les mêmes que celles d'half life à part la queue de billard qui remplace la barre à mine. Dans la deuxième partie , on récupère des armes différentes et plus puissantes. Les models sont les mêmes à part l'ajout de modèles féminins. Certaines parties de maps viennent de half life.

Conclusion: On peut dire qu'Azure Ship est la suite logique de Half Life . Il ne se démarque pas mais pourtant apporte de l'originalité . La difficulté est moyenne . Le scénario est bien ficelé . Pour ceux qui ont aimé half life et veulent continuer l'histoire , téléchargez-le.

Les points forts :
  - Nouvelle interface, nouvelles maps et parcours d'entrainement
  - Faire du neuf avec du vieux.
  - Modèles d'aliens et d'humains

Les points faibles :
  - Manque d'originalité (black mesa like) enfin il en faut.

Image(s) :

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé