Nous sommes le Jeu 23 Nov 2017 06:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Procédure de récupération de compte piraté, volé ou perdu
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:35 
Hors ligne
Arne Magnusson
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Nov 2008 18:14
Messages: 3476
  • Créer un compte sur le support Steam, différent du compte Steam pour des questions de sécurité (identifiant et mot de passe différent)
  • Faire sa déclaration en français dans la demande de récupération de compte en remplissant les champs nécessaires demandés, et fournir une preuve d'achat en pièce jointe à cette demande, par exemple le n° de série scanné
  • Toujours bien garder le message par mail de retour de prise en compte de l'incident par le support, en effet celui-ci contient dans l'objet du mail le n° de "ticket" la référence à l'incident déclaré.

Ne JAMAIS donner son mot de passe, même à Steam, ils n'en ont pas besoin.

Enfin, si le retour sur le rétablissement du compte et du mot de passe prend plus d'une à deux semaines, me contacter directement en me donnant le n° de ticket, je demanderai directement au support où en est l'incident et s'il manque des éléments pour rétablir le compte.

Je résume:
  • 1- S'incrire sur le support Steam https://support.steampowered.com/register.php
  • 2- Déclarer son incident https://support.steampowered.com/newticket.php
  • 3- Sélectionner les menus à droite
    • FRENCH
    • Adresse email du compte du support
    • Objet: retrouver compte piraté
    • Catégorie Question sur les comptes sous-catégorie Compte volé ou piraté
    • Mettre son identifiant de compte Steam
    • mettre sa clé de jeu
    • son système
  • 4- Remplir à gauche sa demande et raconter son histoire le plus simplement de monde
  • 5- Cliquer en dessous sur "Choisissez un fichier" pour sélectionner son scan de n° de série
  • 6- Cliquer sur "Ajouter"
  • Cliquer en bas à droite sur le bouton vert "Soumettre la question"
  • 7- garder l'email de retour de prise en compte du support et attendre si d'autres renseignements sont demandés (peut prendre plusieurs jours)
Selon la procédure employée, cela prend de 1 à 8 semaines.
En cas de souci ou de doute, nous n'hésiterons pas à vous répondre.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
mergenine: Pure Black
Traduit par phpBB-fr.com