Nous sommes le Mer 8 Sep 2010 05:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Steam, le test de la nouvelle version beta
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 14:15 

J'ai eu la nouvelle version ce matin en me connectant mise a jour automatique, deja un constat les notices de jeux toujours en anglais et il en est de meme pour les actualitées des jeux deja acquis, y aura t il des traductions en ligne

MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 14:46 

Absolument!
Pas mal de notices de jeux sont déjà en français, pour les news je ne pense pas c'est pourquoi je traduis les news et les publie sur Steam-France.fr.

Pour ce qui est des traductions des fiches de jeux, il faut savoir que ce n'est pas Valve qui les traduit toutes et surtout que les éditeurs n'en fournissent pas.
Les traductions des fiches des jeux sont traduites par Valve mais aussi par des amateurs (donc je fais parti) et ce pour toutes les langues (22 langues au total). Je ne vais pas faire de la pub pour les jeux que j'ai traduit, mais il y en a pas mal. En France nous sommes 4 ou 5 dans l'équipe (et bénévoles!).
Mais ce n'est pas tout!
On prépare ensemble en ce moment autre chose sur le sujet, une news sera faite prochainement.

MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 18:24 

je vais migrer sur windows 7, y a t il des mises a jour pour steam a faire et comment? pour bfc2 toujours pas de marche et pourtant j'ai telechargé bfc1 qui lui fonctionne tres bien, as tu trouvé une solution peu etre avec win7 cela iras t il mieux car j'ai lu qu'il etait compatible avec win7 et vista sp2 le mien etait vista sp1
a voir

ps pour les notices de jeux ou les trouver sutout j'ai tous les half life

MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 19:36 

Il n'y a a priori aucune action à faire côté Steam lorsqu'on passe sur W7 il est compatible.

J'ai été pris de cours ces derniers jours, je n'ai malheureusement pu faire aucune recherche réelle.

Pour les fiches, il s'agit bien de fiches et non de notices, elles sont sur Steam.

Voici quelques liens en exemple:

http://store.steampowered.com/app/17470/

http://store.steampowered.com/app/36180/

http://store.steampowered.com/app/24028/

Si ta page Steam s'affiche en français (la langue se sélectionne en haut à droite) la fiche de jeu l'est aussi. Toutes les fiches ne sont pas traduites loin de là. Mais une très grande majorité si.

MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 17:13 

Aujourd'hui comme le temps etait mauvais j'en ai profité pour faire des mises a jour de mes duex cartes graphiques, cle je l'avais deja fait debus mars et suis revenu sur BFC 2 et là oh! surprise j'ai pu demarrer le jeu, demain je vais passer en win 7 et referais toutes les mises a jour , je vous tiens au courant. Pour les autres menbres qu'ils regardent la m.a.j de leur carte graphique une piste qui a reussi pour moi

j'ai vu les notices mais je cherche les modes d'emploi en francais , je vais essyer de les capter en anglais et les passer dans un logiciel de traduc que j'ai , cela sera je presume un peu longuet et si cela marche

MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 17:35 

Pour ce qui est des modes d'emplois, c'est un malheur national et pas terrible du tout sur Steam.
Dans le cadre de logiciels dématérialisés, déjà il est de moins en moins courant d'avoir une doc. La plupart des jeux ne font que renvoyer sur le site officiel. De plus cette doc est en anglais plus la langue d'origine de l'éditeur.

Contrairement ou en version boit il existe une loi disant que les notices d'instructions doivent être traduites. (même là c'est rarement fait ou encore avec une traduction google auto du chinois vers le klingon et enfin en fr)

MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 17:52 

volatyl a écrit:
avec une traduction google auto du chinois vers le klingon et enfin en fr

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(Commentaire très constructif)

http://knos.fr

Image
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]