Feedback : pour les jeux Steam aucun souci, quelques problèmes d'installation avec les jeux EA cependant (mais j'ai l'habitude avec cet enfoiré de Punk Buster).
J'aime vraiment l'idée de télécharger un jeu via Steam, c'est un peu
Ze plateforme de jeu.
Il n'en reste qu'il m'est arrivé de devoir réinstaller un jeu parce que la vérification des fichiers arrivait à me dire qu'il y avait une erreur mais n'arrivait pas à situer où ou, mieux, à réparer le fichier... (mon système est assez instable, j'ai donc l'habitude des manipulations de base pour corriger les problèmes)
Si le système avait pu me dire quel fichier effacer manuellement afin de le retélécharger, ça aurait été au top !
FAI : Free 20Mo.
Je ne télécharge pas à mon maximum du tout. Je suis toujours au dessous de 800Ko/s alors que j'ai pu atteindre du 5 ou 6Mo/s sur certains téléchargements par ailleurs.
Quand je télécharge à 700Ko, ça passe encore mais je descends souvent au dessous de ça (200ko pour Serious Sam y'a pas longtemps).
D'ailleurs, quand on pré-achète un jeu, il faut penser à le précharger quand c'est possible, sinon on y pense le jour de sa sortie en voyant la news... Une petite alerte serait possible ?
J'aime pas trop l'idée d'être obligé de jouer à un jeu non-steam en attendant d'avoir réinstallé un jeu, c'est un peu lourd.
Si tu peux leur transmettre une suggestion de ma part : une option qui permettrait de continuer à télécharger un jeu Steam en respectant la bande passante (avec une marge) du jeu auquel on peut potentiellement jouer.
De la même manière, je ne vois pas pourquoi le téléchargement s'arrête alors que je joue à un jeu solo...
J'imagine un système qui testerait ta ligne, verrait à combien tu peux télécharger au max, et te permettrait de continuer à jouer avec 100ko si tu as un téléchargement possible de 300ko par exemple...
Ca doit être très dur à faire, mais c'est Steam, ils y arriveront !
Localisation : Paris XIème, bientôt XIIIème où je n'ai pas la moindre idée de ce que sera ma connexion.