Nous sommes le Dim 19 Nov 2017 00:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Half life 2 : The Movie (Projet d'animation)
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 20:29 

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 20:35 
Arne Magnusson

SF n'est pas mort ne t'en fais pas. Mais merci de ne pas mélanger les sujets.

Quant aux deux vidéos ci-dessus, celle des mouvements du visage montre ... Les mouvements du visage :)
L'autre est pas mal, l'idée est là, mais les mouvements de caméra ne sont pas fluides et ça choque. Sinon bonne qualité pour un début.
En attente donc de la suite.
Cependant si tu veux un conseil, ne poste pas trop de vidéo, cela ne sert à rien et au contraire finira par en montrer trop.
Ne poste que celles qui sont vraiment importantes, une ou tu veux un avis sur tel ou tel effet, mouvement ou idée, ou encore sur un déroulé ou un enchaînement.
Il faut aussi savoir entretenir le suspens.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 22:09 
Citation:
Cependant si tu veux un conseil, ne poste pas trop de vidéo, cela ne sert à rien et au contraire finira par en montrer trop.
Ne poste que celles qui sont vraiment importantes, une ou tu veux un avis sur tel ou tel effet, mouvement ou idée, ou encore sur un déroulé ou un enchaînement.
Il faut aussi savoir entretenir le suspens.

Oui c'est pas faut dans ce que tu me cite ici même.
Faut laisser le suspens à tous les fans d'Half Life 2. Et c'est bien mon intention de faire dès cette soirée.
Merci si tu as bien aimé les vidéos. ;)

Site officiel:

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 19:02 
A ce jour, travaux WIP (capture de sa vidéo) de mon ami. Travaillant sur le concept de film sur Episode One de son côté.
Quand à moi, étant toujours sur Half Life ².

Image

Image

Image

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 21:21 
Je viens faire un message pour Volatyl, je t'ai supprimé de mes contacts dans Steam, car apparemment tu n'es pas très très bavard, tu as des enfants, je le comprends tout à fait, mais de parler de temps en temps ne fais pas de mal, pour chacun d'entre nous, même si derrière tu es souvent occupé. Moi je le suis aussi pour mon projet, et divers choses que je puisse faire, cela me dérange pas de parler avec des gens, comme toi, FDA, MerrickSimms sur Steam.
Au moins je suis très franc, et te le dis en tout sincèrité, je t'ai supprimé, et j'en suis véritablement désolé si tu n'es pas très bavard, soit je te parle et tu t'es mis hors ligne sans dire un mot.
Bonne soirée

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 08:51 
Arne Magnusson

Tu fais comme tu veux, mais effectivement je ne suis pas bavard. Ha puis aussi j'ai une vie. Je ne me suis jamais excusé d’être joignable ou non. Je ne vais pas commencer maintenant. Toute le monde ici sait parfaitement comment me joindre et si je ne réponds pas dans l'immédiat, je réponds toujours. Ils ont seulement la politesse de comprendre que je ne suis pas collé à mon pc.

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 09:08 
Salut, tu ne me parle pratiquement jamais, surtout pour me répondre, plus le forum est dead ici. Je trouve vraiment cela lamentable et très décevant.
Franchement, j'aimais largement HL Fusion à l'époque, y avait beaucoup plus d'ambiance au début sur le forum HLF.
Mais là, c'est pauvre et nul.
Je pense rester sur Vossey.com, car j'ai l'impression que Vossey est largement mieux, surtout pour leur forum (simplement). Beaucoup de gens y répondent. Ici c'est pauvre, je ne savais pas du tout qu'il y avait jamais qui répondaient ici, mais depuis que j'ai vu cela, me suis dit "pourquoi me suis-je inscrit ici, personne ne parle, ne réponds".
Désolé les mecs, mais continuer sans moi sur votre forum. Mais je continuerai à voir vos news.
Bonne continuation.

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 09:16 
Arne Magnusson

Steam-France vit de sa douce et belle vie, Effectivement il n'y a pas 50 réponses par message, mais nous répondons à tous et toujours.

Cela n'a pas changé du temps de HLF.

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 09:21 
Points forts (pour moi) d'HLF:

* Un site bien fabriqué (en design)
* Beaucoup plus de news qui apparaissaient
* Un forum bien remplit (donc qui veux dire avec beaucoup de réponses dans chaque topics)
* Plus de convivialité (ambiance)

Points nuls:

*Aucun

------------------------------

Point Forts (pour moi) SF

* Des gens sympas

Points nuls:

* Le design (bof, préférai largement plus celui de HLF, car il présentait largement mieux Half Life dans le fond et ces logos)
* Forum véritablement mort
* Des gens s'inscrivent sur le forum, mais ne poste pratiquement jamais
* Pas d'énormes news (par rapport à HLF)

Voilà mon propre opinion sur HLF et SF :)

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 09:27 
Tiens je vais demander et faire un sondage sur quelques forums, demandant s'ils préféreraient revoir Half Life Fusion soit continuer avec Steam France, c'est bien de faire un sondage pour en savoir plus d'avantage de chacun.
Et voir s'il y à plus de sondage sur HLF , de le refaire. Après tout, s'il y à plus de points forts sur HLF, je verrai en fonction du design d'HLF, j'aime beaucoup faire des sites web, je suis très autodidacte. :)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]