Nous sommes le Mar 21 Nov 2017 16:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Half life 2 : The Movie (Projet d'animation)
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 17:08 
Site web officiel: http://leoneforum.free.fr/
Website official: http://leoneforum.free.fr/

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 22:25 
Rebel

Cher Freemangold,

Pour qui tu te prend de donner des conseils comme ça ? De demander sur d'autres forums s'ils préfèrent HLF ? De demander de Volatyl qu'il soit sur Steam et te réponde quand tu veux ? Que je sache tu n'es pas le centre du monde.

Le forum n'est pas mort, c'est pas parce que la plupart n'en ont rien à carrer de ton projet que ça veut dire que c'est mort. Que tu trouve ca lamentable et décevant voir pauvre et nul c'est ton problème. Tu peux partir chez Vossey si tu veux, on va pas se sentir blesser surtout pour un membre comme toi.

Je sais pas comment Volatyl arrive à garder son calme devant un tête à claque comme toi qui ose venir l'insulter sur son propre site. Car je rappel que le site appartient à Volatyl et qu'il en fait ce qu'il veut, que ca te plaise ou non.

Et si tu veux de la franchise moi je trouve que c'est nul et lamentable ce que tu fais, et je sais que le projet ira pas jusqu'au bout.

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 23:12 
Rebel

Freemangold a écrit:
Et déjà ce serait plutôt à moi aussi, de te citer, pour qui tu te prend pour me parler et m'écrire sur un ton pareil.

Je te parle sur ce ton parce que tu parle sur ce ton dans tes autres messages. Relis-toi.

Freemangold a écrit:
Je ne suis pas ton ami, ni rien, donc apprend déjà à être conviviable avec les autres personnes. T'en remercie si tu le fais.

Alors sois le aussi, de la même façon relis-toi. Venir oser dire que tu veux recréer HLF parce que c'était mieux, c'est pas conviviale désolé.

Freemangold a écrit:
Parce que là, tu me prouve que, le gars qui est tête à claque, c'est surtout toi, et non moi vois tu. Moi je suis très calme, même étant très franc, vois tu. Mais toi tu es plutôt crétin, et con, pour parler aux gens sur un ton pareil.

Je suis calme et j'ai été franc, comme toi. Sauf que ce que j'ai dis ne te plait pas alors là tu m'insulte, désolé de te faire ce que tu nous fais depuis quelques posts.

Freemangold a écrit:
Désolé des mots que j'emploie, mais si cela te plait pas, m'en fou. Je dis simplement ce que tu es quand tu m'écris de telles choses immondes.

Et toi tu es quoi pour écrire ce que tu as écrit avant ? Pour insulter Volatyl comme tu l'as fait ?

Freemangold a écrit:
Tu n'aimes pas mon projet, moi personnellement m'en tape complètement, car c'est ton propre avis. :D

Encore heureux.

Freemangold a écrit:
Et au lieu de partir en courant comme ça, tu n'as qu'a lire attentivement, j'ai simplement cité ce que je pensais de SF et d'HLF.
Donc un seul mot, fou moi la paix, tête à claque. Non mais te jure, pour qui il se prend ce mec, à m'insulter comme ça.
Tu me connais même pas, et tu m'insulte. Bien je te retourne comme là a ce que tu viens de me faire.

Car tu connais Volatyl pour l’insulter comme tu l'as fait ? Car tu me connais pour m’insulter ? Applique les conseils que tu donne. Ho et je ne t'ai pas insulté, relis mon message.

Après des insultes d'une personne comme toi, qui n'a rien d'autre à faire que stalker ce forum pour insulter à tout va, de dispenser des conseils qu'il ne tient pas franchement je m'en contre carre. Tu ne changeras pas ma vie comme je ne changerais pas la tienne mais la différence entre nous deux, vois-tu, c'est que je ne t'ai pas jugé alors que toi tu as osé le faire quand bien même tu me connais que via un seul et unique post.
Tu vas sans doute répondre, mais j'ai plus l'age de continuer ses échanges inutiles. J'ai dis tout ce que j'avais à dire.

EDIT: Ho tu as retiré tes messages, soit.

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 23:22 
Citation:
Je te parle sur ce ton parce que tu parle sur ce ton dans tes autres messages. Relis-toi.

Désolé sur mes autres messages je parle bien !

Citation:
Alors soit le aussi, de la même façon relis-toi. Venir oser dire que tu veux recréer HLF parce que c'était mieux, c'est pas conviviale désolé.

C'était une idée, mais sa n'allait pas plus loin !

Citation:
Car tu connais Volatyl pour l’insulter comme tu l'as fait ? Car tu me connais pour m’insulter ? Applique les conseils que tu donne. Ho et je ne t'ai pas insulté, relis mon message.

C'est nouveau ça, je ne l'ai pas insulté ! Ou ta vu sa franchement ! J'ai bien plus de respect pour volatyl que toi !

Citation:
Après des insultes d'une personne comme toi, qui n'a rien d'autre à faire que stalker ce forum pour insulter à tout va, de dispenser des conseils qu'il ne tient pas franchement je m'en contre carre. Tu ne changeras pas ma vie comme je ne changerais pas la tienne mais la différence entre nous deux, vois-tu, c'est que je ne t'ai pas jugé alors que toi tu as osé le faire quand bien même tu me connais que via un seul et unique post.
Tu vas sans doute répondre, mais j'ai plus l'age de continuer ses échanges inutiles. J'ai dis tout ce que j'avais à dire.

Je n'insulte pas , mais quand on me cherche celà est normal ! c'est tout !
Moi aussi j'ai plus l'age de m'emmerder et de faire des embrouilles comme ta voulu chercher ! Tu sais ce que tu m'as fait là, sa m'amuse pas la moindre du monde !

Aaaah au faite, tiens, au lieu de dire des choses facile, en me disant que c'est nul ce que j'ai fait, eh bien, moi je vais te dire, tu n'as qu'à le faire, ensuite tu verra mieux si ceci est facile ou non, au lieu de le citer ! hein ?!

Bonne soirée à toi et à bon entendeur

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 08:54 
Arne Magnusson

Devant l'ampleur que prend cette discussion je propose de mettre en pause.

Je termine donc sur 3 points.

Freemangold, il faut accepter les critiques, même négatives. Ici et comme cela a été le cas depuis bien longtemps sur HLF que tu cites tant il n'y a jamais eu de grands volumes de réponses aux projets non-aboutis. Nous sommes (je parle au nom de l'équipe dirigeante de ce site) dans le doute te concernant, l'histoire HLF compris montrant que de tous les sujets que tu nous as présentés par le passé aucun n'a vu de finalisation.

MAIS, je serais RÉELLEMENT heureux de présenter et diffuser à l'échelle qui est la notre ton projet finalisé (à savoir le site et ses plusieurs milliers d'abonnés, notre chaîne youtube, notre compte tweeter etc.). C'est bien le but de ce site. A savoir l'entraide et la diffusion de nouvelles concernant Steam, les jeux Valve, les mods, les jeux non-Valve et autres jeux.

Enfin, comme le but de ce site est bien l'entraide, nous seront toujours heureux de t'aider comme tous les amateurs liés aux activités cités ci-dessus qui que tu sois, à la condition que tu comprennes que nous sommes TOUS occupés dans des domaines variés hors du jeu vidéo, qu'une question n'a pas forcément de réponse dans la journée et que malheureusement, nous manquons de volontaires (encore une fois depuis bien longtemps HLF y compris) mais que nous persistons à la mesure de nos moyens.

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 11:57 
Rebel

Je tiens à dire aussi qu'il faudrait que tu arrêtes de changer de pseudo car (pour ma part) à la première phrase j'ai su qui tu étais..

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 12:29 
Citation:
Je tiens à dire aussi qu'il faudrait que tu arrêtes de changer de pseudo car (pour ma part) à la première phrase j'ai su qui tu étais..

A la première phrase j'ai su qui tu étais.... (alors là bravo, car sa fait bien plus d'un an que je n'ai pas remis les pieds sur votre HLF et SF. Donc excuse moi si tu te vexe, mais je ne te crois pas du tout. Comme si le mec est devin et saurai à qui il à affaire sur une seule phrase répondant sur le tchat de Steam. N'importe quoi.... Enfin je passe, car c'est à mourir de rire, mais bon... )

Citation:
Freemangold, il faut accepter les critiques, même négatives. Ici et comme cela a été le cas depuis bien longtemps sur HLF que tu cites tant il n'y a jamais eu de grands volumes de réponses aux projets non-aboutis. Nous sommes (je parle au nom de l'équipe dirigeante de ce site) dans le doute te concernant, l'histoire HLF compris montrant que de tous les sujets que tu nous as présentés par le passé aucun n'a vu de finalisation.

Salut Volatyl, bien écoute, j'accepte toute critiques, qu'elles soit bonnes ou mauvaises, c'est comme cela que l'on progresse au fur et à mesure et que sa nous pousse à aller de l'avant et non de l'arrière. Mais à ce point de dire, que c'est nul, excuse moi, pour moi cela ce sont des paroles en l'air. Moi je lui suggère qu'il fait de même, il verra ensuite de son côté, si c'est vraiment nul et facile de citer ce genre de choses. ;)
Comme je dis toujours, mais apparemment, jamais personnes ne comprendra, parler c'est bien facile, mais de le faire, c'est toute une autre histoire. Te remercie pour la diffusion de mon projet, dès qu'il sera finalisé. Merci bien à toi. Les autres ne comprendrons jamais, me demande quand est ce qu'ils vont le comprendre, peux être jamais. C'est très décevant. Enfin bon...

Bonne journée à tous !

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 13:32 
Rebel

Freemangold a écrit:
Citation:

A la première phrase j'ai su qui tu étais.... (alors là bravo, car sa fait bien plus d'un an que je n'ai pas remis les pieds sur votre HLF et SF. Donc excuse moi si tu te vexe, mais je ne te crois pas du tout. Comme si le mec est devin et saurai à qui il à affaire sur une seule phrase répondant sur le tchat de Steam. N'importe quoi.... Enfin je passe, car c'est à mourir de rire, mais bon... )

Je n'ai jamais parler de HLF ou bien de SF :lol: . Je t'explique (pour ton cerveau-lent) que tu es une personne comme l'a expliquer Volatyl ne terminant jamais ses projets avec multiples pseudos. D'ailleurs, le premier était "TJIRSA". Quand je répond sur Steam (en semaine) c'est que je m'ennuie au travail :)

PS : Si les autres veulent "soit" disant t'aider pour ton projet, pour ma part je vais le pourrir car je suis un gros connard lorsqu'on commence à se foutre de ma gueule. Maintenant tu es prévenu :)

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 13:49 
Citation:
PS : Si les autres veulent "soit" disant t'aider pour ton projet, pour ma part je vais le pourrir car je suis un gros connard lorsqu'on commence à se foutre de ma gueule. Maintenant tu es prévenu :)

Bien fais comme tu veux, mais la tu me prouve bien que tu n'as pas changé depuis que je t'ai connu sur HLF et voyant ta reponse que tu es immature pour réagir de telle sorte. Si sa t'amuse, bien écoute amuse toi, enfant !

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 13:53 
Rebel

Freemangold a écrit:
Citation:

Bien fais comme tu veux, mais la tu me prouve bien que tu n'as pas changé depuis que je t'ai connu sur HLF et voyant ta reponse que tu es immature pour réagir de telle sorte. Si sa t'amuse, bien écoute amuse toi, enfant !

Si ça ne tenait qu'à moi, tu ne serai déjà plus membre de SF mais bon.. continue ainsi, peut-être que j'aurai besoin de rien faire pour que ça se passe :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]