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 Sujet du message: Re: Black Mesa Source is back
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 16:25 
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Barney
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Enregistré le: Dim 18 Jan 2009 10:35
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Bon je viens de le finir a l'instant et bon mais impression sont exelente?

Le mods est très bien fait c'est clair.

Contrairement a Half-life premier du nom je n'avais pas l'impression de suite bêtement un couloir dans le sens ou on imagine mieux la forme du bâtiment. Vivement XEN et le multi pour qu'il soit fini.

Et vivement qu'il soit sur steam pour qu'on puisse avoir les vrai succes

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 Sujet du message: Re: Black Mesa Source is back
MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 22:29 
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Rebel
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Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 23:47
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Localisation: Indexia
Les vrais succès ? Que veux-tu dire par la ?

Sinon comme tout le monde le mod m'a impressionné.

Plus qu'un remake c'est une véritable rennaissance d'Half-Life qui s'opère à travers Black Mesa. Chaques élements du jeu original a été amélioré et adapté. La richesse de l'univers apporté par Half-Life 2 et ses épisodes a été parfaitement intégré dans le mod. Que ce soit Eli, Kleiner, Lamar, Barney...

Côté technique c'est du lourd voir du très lourd vue que la phase finale fait violemment freezer mon PC (Un PC qui fait bien tourner Crysis 2 quand même). Vivement un patch pour les rendus multi-coeur donc. Après il existe des bugs (notamment les sous-titres du tram et des extraits audios qui sautent) mais rien de très important.

Le seul détail qui fache pour moi, c'est l'absence de la voix de la combinaison quand on la met, la taille de la plupart des créatures de Xen (que je trouve trop grosses par rapport à leurs originaux) et l'animation du pied de biche que je trouve limite.

Mais sinon le jeu est magnifique et risque fort de remplacer Half-Life dans mon coeur.


Maintenant vivement que moi et les autres terminions la VOSTFR.

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 Sujet du message: Re: Black Mesa Source is back
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 07:27 
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Rebel

Enregistré le: Dim 18 Jan 2009 17:29
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Tu oublie certains éléments comme le tir secondaire du Glock manquant ainsi que la lampe qui s'use automatiquement pour s'éteindre et se recharger ensuite. D'ailleurs, le pied de biche, le glock et la mp5 sont particulièrement moche en animations et les models ressortent très mal visuellement. Aussi, j'ai pas aimer qu'ils nous balancent les musiques comme ça dans le jeu via un trigger mal placé dans la map.. Et j'en passe..

Ce ne sont pas des détails mais bien des défauts/bugs que Black Mesa se mange, il est loin d'être parfait. D'ailleurs, on est en 2012 et il devait sortir en 2009 en ENTIER non ? Ils nous pondent 3/4 du jeu car les gens ne savent pas attendre sagement et que les développeurs en veulent toujours et encore plus et maintenant on attend encore.. et encore.. Si mes commentaires sont ainsi c'est parce que je sais comment leur DevTeam fonctionne et ils se veulent 'les meilleurs' alors oui, ce n'est pas un Best car quand on passe du goudron sur une vieille route et ben.. ça reste la même route mais rénové (en gros, il suffit de refaire, le chemin est tracé).

En résumé, 50 membres environs pour 8 années de développement (et c'est pas terminé) avec grosse prétention tout au long du développement.. Fail ???

Personnellement, j'ai préféré Get a Life, mod Français utilisé Source SDK 2006 qui a su modifier le code correctement et non pas comme Black Mesa ou on voit des bugs avec la lampe et une lumière dynamique tout les morts de christ car ils ont pas su corriger le moteur..

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 Sujet du message: Re: Black Mesa Source is back
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 23:44 
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HeadCrab

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Bonsoir, j'ai voulu remettre le vrai trailer de BMS pour un souvenir :)



Modifié en dernier par Freemangold le Sam 15 Déc 2012 12:28, modifié 2 fois.

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 Sujet du message: Re: Black Mesa Source is back
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 10:38 
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Arne Magnusson
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Enregistré le: Lun 10 Nov 2008 18:14
Messages: 3476
Je n'ai pas très bien saisi ce trailer, car à part les filtres lumineux qu'y a-t-il de différent? Sinon as-tu demandé à l'équipe de BM l’autorisation?

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 Sujet du message: Re: Black Mesa Source is back
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 11:04 
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HeadCrab

Enregistré le: Mer 8 Aoû 2012 17:23
Messages: 8
Citation:
Sinon as-tu demandé à l'équipe de BM l’autorisation?


En aucun cas, pas du tout. Je me rappel, c'est comme l'autre qui à fait une vidéo leaké sur un level du mod officiel, avant sa sortit, il n'avait pas le droit non plus, il à fait, et l'équipe était ravit car cela faisait impatienter tous les joueurs. J'avais lu ceci sur un site.

Sinon à quand est-ce les niveaux de Xen ? Si quelqu'un le sait.

Bonne journée à vous tous.


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 Sujet du message: Re: Black Mesa Source is back
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 12:19 
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Rebel
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Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 23:47
Messages: 125
Localisation: Indexia
L'équipe était TOUT sauf ravis mon gars....

Et puis cela ne change rien que tu aurais pu demander par politesse. La on parle de gars de notre communauté. C'est la même chose que quand tu veux intégrer dans ton mod, des armes, skins, textures, maps venant de quelqu'un d'autre ou d'un autre mod, tu demandes.

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 Sujet du message: Re: Black Mesa Source is back
MessagePosté: Dim 10 Mai 2015 19:38 
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Arne Magnusson
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Enregistré le: Lun 10 Nov 2008 18:14
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AU SECOURS!
J'essaie de faire le succès Rare Specimen sauf que dans le container jaune, voilà:
Fichier(s) joint(s):
2015-05-10_00001.jpg
2015-05-10_00001.jpg [ 205.55 Kio | Vu 3595 fois ]


Il est ailleurs dans la version Steam?

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 Sujet du message: Re: Black Mesa Source is back
MessagePosté: Lun 11 Mai 2015 18:45 
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Rebel
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Apparemment il est au tout début dans le chapitre Conséquences imprévues.

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 Sujet du message: Re: Black Mesa Source is back
MessagePosté: Lun 11 Mai 2015 20:01 
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Arne Magnusson
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Enregistré le: Lun 10 Nov 2008 18:14
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J'ai lu qu'il y en avait plusieurs et que seul celui du container était le bon à emmener au bout. Bon je vais finir et recharger en nouvelle partie ce niveau. Si ça ne passe pas je verrai ailleurs pour les autres chapeaux.

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