Nous sommes le Ven 15 Déc 2017 03:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Half life 2 : The Movie (Projet d'animation)
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 13:24 
Image

Image

Bonjour à tous et à toutes,
j'ai le plaisir de vous procurer notre belle et unique information, au sujet de notre futur projet, et qui touche le Machinima.
De ma part, ainsi de la participation de mon ami, en tant qu'aideur pour ce projet de film Machinima, nous faisons toute notre possibilité d'acquérir une très bonne qualité pour notre HALF LIFE 2 LE FILM.
Nous avions déjà mis en ligne, un extrait de ce que nous avons commencés, j'espère que cela va ravir plus d'un ici. Et qu'ils souhaiteraient voir la suite.
(le sujet vidéo est toujours en cours de transfert...Patienter)

Nous avions pensés exactement, de vouloir faire cela, car nous imaginons, que, surement, il y en à plus d'un, étant fans de la série Half Life, qui aimeraient voir un jour, une grande partie (oui notre film sera coupée en plusieurs parties), et de voir un film d'animation concernant le Half life 2. :)

Les deux trailers d'Half Life 2: The Movie

Bonne journée a tous fans.

Modifié en dernier par Freemangold le Sam 7 Juil 2012 21:11, modifié 3 fois.

Sujet du message: Re: Half life 2 : The Movie (Projet d'animation)
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 16:00 
Arne Magnusson

Très beau projet pour lequel il est vrai que SFM sera d'un grand secours.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 16:08 
Merci c'est cool pour moi et mon ami qui m'aide que tu aimes déjà cet extrait.
Nous le ferons pas avec SFM, mais avec simplement FRAPS :)

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 23:24 

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 08:29 
Arne Magnusson

J'ai regardé le trailer2, bien aussi sauf une chose, c'est la fluidité qui n'y est pas. Si c'est fait avec Fraps, il faut corriger les FPS de capture. Mais là cela vient peut-être de la puissance de la machine ce qu'on dirait bien aussi vu la vidéo.
Dans le cadre d'une utilisation Fraps il faut vraiment une très grosse machine très bien équipée en RAM/PROC/CG.

Je sais que c'est une critique, mais comme elle doit être constructive, ce que j'espère, c'est pour dire qu'un trailer doit vraiment faire envie à regarder. Si sur ce trailer on voit un manque de fluidité, cela risque d'être mal prit par le regardant qui peut s'imaginer que tout sera comme ça.

Ce souci de fluidité sera vraisemblablement corrigé avec un autre outil ou même SFM quand tu l'auras qui lui assurera une compilation optimale pour une vidéo.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 08:44 
Citation:
J'ai regardé le trailer2, bien aussi sauf une chose, c'est la fluidité qui n'y est pas. Si c'est fait avec Fraps, il faut corriger les FPS de capture. Mais là cela vient peut-être de la puissance de la machine ce qu'on dirait bien aussi vu la vidéo.

Mon pc portable est quand même puissant, j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 540M.....
Sur FRAPS , la capture fps est resté sur 24fps. Faut-il le changer ? Mais à combien pour Half Life 2 alors ?

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 10:56 
Première partie réalisé par mon ami. La deuxième partie sera de mienne.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 11:00 
Arne Magnusson

Pour Fraps faut mettre à 30 minimum. Attention à l'espace disque puisque tu arrives vite à des fichiers de 1.5Go pour 3mn ou dans le genre. Sinon la saccade c'est provoqué par la double gestion d'affichage entre HL2 et Fraps, il faut donc une carte plus puissante. Minimum 560 de mémoire pour Nvidia. Est-ce que celle de ton portable a de la mémoire dédiée si oui combien?
Pour HL2 il ne faut pas mettre la synchro verticale, mais tout le reste à fond en format HD.

Si ce n'est toujours pas concluant, pense quand même à SFM, ce qui ne t'empêche pas de modéliser ton approche sur Fraps et en faire une sorte de brouillon.

Le but de SFM n'est pas du tout le même que Fraps.

Fraps tu captures ce que tu fais avec HL2. Tu es donc dépendant de tes ressources graphiques.

SFM, tu créés un scénario, puis SFM te compile le film d'après tes directives de scénario, de position de caméra est. La compilation peut être plus longue, mais le résultat sera sans comparaison. SFM est un véritable studio de montage. Les dépendances graphiques sont très mineures puisque quelque soit ton matériel, le rendu compilé sera le même seul le temps de compilation changera.

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 13:40 

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 17:18 
Rebel

La 2eme est mieux, cependant ce n'est pas très fluide et la prise de caméra peut être mieux.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]